L'histoire de ma passion

Publié le par la cuisine de laurence

Bonjour à tous,

Alors ma passion dans la vie, eh oui moi aussi c'est donc la cuisine: l'imaginer, la préparer, la déguster, la faire partager, et recommencer encore et toujours...

Je n'arrive  pas à me rappeller à quand remonte cette passion mais comme beaucoup d'entre nous, je pense qu'elle me vient de mon enfance bercée par une mère et une grand-mère pour lesquelles les enfants en bonne santé sont des enfants qui mangent !!

Dans un prochain article, je vous conterai les odeurs et plats de mon enfance car je pense que nous avons beaucoup à nous échanger la-dessus.

Ma cuisine c'est aussi celle de mes voyages et partout où je vais je sens, je goûte, je photographie tout ce qui est loin ma cuisine et ca aussi je tiens à ce que nous puissions la partager : mon premier article à ce sujet relatera mon dernier voyage en Ouzbekistan. 

Que serait la cuisine sans un vin pour l'accompagner et ca aussi ca me passionne...

Que de choses qui me passionent me direz vous ? oui, de très bons executoires à la portée de tous et si nous en parlions ?

Derniers détails : non, bien sur vous ne l'auriez pas deviné, je m'appelle Laurence, j'ai 34 ans, je suis maman d'un petit garcon de 6 ans, et à la maison, mes hommes sont de bons critiques :-))

A très bientôt, je le souhaite pour un peu plus d'echanges gustatifs.

mi@mons ensemble

 

 

 

Publié dans La cuisine de Laurence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Conchiglionis farcis aux aubergines 30/12/2014 16:44

.

nb 05/08/2006 19:15

Un site super, découvert au hasard avec Google.
Merci de nous faire partager ces recettes et les très belles photos (ça donne l'eau à la bouche). On voit qu'il y a de la passion. Tant mieux pour les internautes gourmands.
Cordialement

la cuisine de Laurence 07/08/2006 11:27

Merci du soutien. Ca motive à continuer :-))