Sobane, la cuisine de Corée à Paris

Publié le par la cuisine de Laurence

Ouvert depuis quelques temps dans le 9ème arrondissment de Paris, ce restaurant coréen va devenir une adresse prisée car le cadre sobre, raffiné et délicat ne font qu'accentuer une cuisine vraiment bien faite, joliement présentée, originale et riche en diversité.
Vous ne connaissez pas la nourriture coréenne : moi non plus avant ce dîner et mes papilles peuvent encore humer tous ces mets subtiles.

Une experience vraiment intéressante : un menu gastronomique au dîner pour 31,50 euros avec 5 entrées (toutes différentes en goût, couleur et texture) puis un plat au choix (une soupe de tofu et légumes vriament gouteuse, du porc sous plusieurs formes, du boeuf également) et un dessert fin.

Le tout en quantité suffisante pour s'initier et une carte vraiment riche pour y retourner !

Dernier point : le service est impeccable, discret, et souriant, ce qui n'est pas toujours une évidence dans de nombreux restaurants.


Je vous conseille la réservation car avec un récent article dans le magasine "ELLE", "Les Echos",  l'adresse va se répandre, rapidement.

Restaurant Sobane
5 rue de la tour d'Auvergne 75009 Paris
Tél : 01 48 78 02 91
Métro : Anvers, Cadet ou Poissonnière

Publié dans Nos bonnes adresses

Commenter cet article

Khachapouri 29/12/2014 17:17

.

Nafissa 16/03/2013 18:21


Bonjour, je m'appelle Nafissa, 16 ans et passionnée de cuisine! Je vous propose de venir visiter mon blog gourmand: Les delices de Nafissa, aux recettes inventives et originales! Il est aussi
possible de s'inscrire à la newsletter en entrant votre e-mail sur la colonne de droite :) Merci & à bientôt! :D

Yann 23/09/2008 13:07

Merci pour l'adresse.Yann