Mon boulanger dans le 9ème

Publié le par Laurence

Il s'appelle William, il a 35 ans, et je traverse chaque jour le 9ème arrondissement pour aller chercher mon pain chez lui.

Il fait, à mon sens, la meilleure baguette que je n'ai jamais mangé à Paris. C'est peut être excessif, me direz vous mais tous ceux qui en mangent chez moi sont étonnés tant sa baguette, la flute de Cadet, a du goût.

Elle ressemble à ca et pour 1.05 euro, ce n'est que du bonheur :

 

Son adresse : 12 rue Cadet 75009 Paris

Ok la vitrine ne paye pas de mine mais la file d'attente pour y acheter son pain révèle que s'y cache un bon boulanger. Les vendeuses y sont en plus très sympathique ce qui ne gache rien !!

Et le week end il réalise aussi des flutes au sésame et au pavot. Mon fils se régale de celle au sésame et moi aussi :-)

Publié dans Nos bonnes adresses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
.
Répondre