Une adresse à retenir ??

Publié le par Laurence

 

Bonjour à tous,

Je sais, en ce moment, j'écris assez peu sur mon blog mais c'est promis, l'appareil photo, qui avait quitté la cuisine depuis les vacances, est de retour et vous trouverez des nouveautés trés rapidement.

 

En attendant, voici un commentaire que j'ai recu aujourd'hui et que je souhaitai vous faire partager.

Il provient d'une de mes belles-soeurs et de son mari, originaire d'Amiens, qui ont passé un petit week-end à Paris.

 

Je leur laisse la parole :

 

Objet : le guide du routard Picard...

 

 

Nous avons testé pour vous un petit hotel restaurant dont nous

détaillons quelques critères

 

*Localisation *: 7 rue xxxxx 9éme arrondissement Paris (France)

 

*Accés* : facile depuis l'autoroute A1 (plus facile au retour 1h30 qu'à

l'allée 2h00)

 

*Parking* : Places toujours disponibles à tout heure (statistique

établie sur 1 échantillon)

 

*Hébergement* : Accueillis trés chaleureusement par la maitresse des lieux ,vous découvrirez une suite Hausmannienne du meilleur gôut. Le patron des lieux bien que moins présent s'est avéré fort aimable. La literie est bonne et le quartier calme ce qui garantit un sommeil profond, les hôtes étant fort discrets à l'heure du lever.

 

 

*Découvertes* *proches* : La butte Montmartre étant à 2 pas nous vous en conseillons l'escalade ... à 2 ou à plusieurs. Pigalle n'est pas loin non plus ce qui autorise d'autres escalades...à 2 ou à plusieurs !!!

 

 

*Découvertes plus lointaines* : Le sénat vous ouvre ses portes via des guides conferenciéres par ailleurs attachées sénatoriales...spécialement et exceptionnellement détachées pour vous faire visiter les lieux . Visite fort interréssante !Nous avons apprécié le transfert en bus jusqu'à l'Orangerie du jardin des tuileries..et sa visite guidée par notre attachée détachée pour l'aprés midi :Monet,Matisse,Cézanne et le douanier Rousseau (pas celui de la bande à basile...)

 

 

*Restauration :* surement le point fort de cette adresse; Cuisine de type Ginettienne (déja !) efficace et sans fioritures.Nous vous recommandons le gratin de pommes de terre servi le dimanche soir.

 

 *Conclusion* : *Un rapport qualité prix imbattable et un accueil de grande qualité pour cet hotel 3 étoiles (L+Ga+Gr*) (mention particuliére au fils de la patronne pour son sourire)

 

*Encore merci à tous les trois ...et à trés bientôt pour de nouvelles aventures*

 

 *V + Q

 

* :-* + :-P

 

La conclusion de Laurence : Je vais peut-être ouvrir une chambre d'hote parisienne :-)). Plus sérieusement, par contre, je vais vraiment continuer à cuisiner et à vous donner par l'intermédiare de mon blog, quelques recettes issues de mes idées quotidiennes.

 

Bonne journée à tous et à trés bientôt.

Publié dans Nos bonnes adresses

Commenter cet article

Soufflés au brocoli et bacon grillé 30/12/2014 16:14

.

emilien du 80 03/11/2006 12:30

vive la cuisine de Laurence !!!!!