Le blog en vacances...

Publié le par la cuisine de Laurence

Tous mes voeux à tous pour cette nouvelle année :-))

Et oui, comme vous avez pu le constater, je n'écris plus d'articles depuis un bon moment.
Et oui, je cuisine toujours et ce, pour le plus grand plaisir de mon entourage mais d'ici quelques jours, je serai à nouveau maman et j'ai vraiment eu d'autres préoccupations ces derniers temps mais ce n'est que partie remise.

A trés vite.
Biz à tous
Laurence
Mi@mons toujours
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
.
Répondre
C
Bonjour Laurence,<br /> Je viens de lire que tu seras bientôt maman à nouveau et je tiens à t'en féliciter! J'espère que tout va pour le mieux et que tu profites bien de ce grand moment avec Grégoire et Gauthier!<br /> Si le coeur t'en dit, donne de tes nouvelles!<br /> De Québec: Christine, Stéphane et Nathan
Répondre
P
félicitations à bientôt patmamy
Répondre