Radis roses

Publié le par la cuisine de Laurence

Et oui, pour bien débuter mon retour, j'avais envie de vous parler des restaurants chez lesquels je suis allée dernièrement...

Je vis dans le 9ème arrondissement de Paris donc nombre de mes références sont dans ce quartier et en voici un premier : Radis Roses

Je sais bien avoir déjà écrit sur ce restaurant mais cela datant, je vous confirme mon plaisir toujours répété de diner chez Radis Roses et il semblerait qu'il n'y ait pas que moi car chaque jour ce petit restaurant d'une vingtaine de places fait salle comble et pour cause, on y mange une cuisine dépaysante avec des produits de qualité de la Drôme.Jean-Michel en cuisine et Patrick en salle sont des hôtes vraiment doués et sympathiques.

Au menu, tartare de radis, millefeuille d'aubergine glace poivron, ravioles de taureau, caillette (petit paté de porc et épinards en crépinette servie chaude), des desserts succulents, etc, etc ...

Budget : 34 euros le soir (entrée, plat, dessert), un menu à 15 euros le midi

Leurs coordonnées :
Les Radis Roses, 68 rue Rodier. Ouvert du mardi au samedi de 12h à 14h30 et de 19h30 à 22h30. Pas de déjeuner le mardi et le samedi. Réservation souhaitable. Tél: 01.48.78.03.20. (Métro Anvers ou Poissonnière)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
.
Répondre
V
Bonjour,Je découvre votre blog et votre envie de faire découvrir de bonnes tables à vos internautes... Pourquoi ne pas commenter directement les restaurants que vous appréciez sur mon guide des sorties restaurants ?http://www.sortir-malin.com/restaurant8653-Radis-Rose-Restaurant.htmlN'hésitez pas, commentez et faites connaître vos bonnes adresses au plus grand nombre.Merci.Angewww.sortir-malin.com
Répondre