Mes petits pots de semoule aux raisins

Publié le par Laurence

 

5 minutes de préparation...

Un 1/2 litre de lait, 4 cuillères à soupe de semoule fine, 2 cuillères à soupe de sucre, des raisins secs trempés dans du rhum et mis 30 secondes au micro-ondes, le tout dans une casserole jusqu'à ebullition et epaississement (finir par les raisins).

Aussi bon chaud, tiède que froid et c'est bien le problème, j'en mange tout le temps :-))

 

Publié dans Mes desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
.
Répondre
P
laurence<br /> juste un mot pour te dire que ton blog est genial. Je suis italienne et j' ai toujours ete tenté de faire un blog sur la cuisine italienne et finalement j' en ai fait un sur mon fils....Marco qui a 6 mois...voici le lien si tu veux voir le beau gosse...http://pao1976italia.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=myspace&_c02_owner=1&_c=blogpart<br /> tu m' encouragée à en faire un de plus que je travaille que le matin, marco est chez la nounou toute la journée...je vais me regaler.<br /> Merci et encore bravo pour ton blog<br /> Ciao<br /> Paola, manu et marco
Répondre
L
Merci Paola pour tes encouragements et c'est aussi cela qui me fait encore avoir envie de continuer à bloguer. Et ce petit homme est vraiment trop mignon. A trés bientot. biz<br /> Laurence
P
Sympa et rapide, je prends !
Répondre
L
ca c'est juste un encas pour tous les jours !!<br /> Laurence